@HakenTrigger J’ai toujours vu ce message. Enfin, plus maintenant, vu que j’ai changé d’opérateur. Et la Freebox redémarre (et applique les mises à jour) rapidement (moins de deux minutes au total)

@HakenTrigger ça a toujours été le cas, non ?
Même avec la fibre optique ou le VDSL (95Mmbit/s), la Livebox met 3-4 minutes au total pour avoir une connexion fonctionnelle.

@framasky Proposer un cours ASRALL installation de Jitsi Meet ?

@devnull Passer en tant que téléphone utilisable au quotidien.

@devnull YTPlayer sur SFOS utilise youtube-dl. Et si la version intégrée dans l’app n’est pas à jour, un coup de pip et modifier si nécessaire (via un symlink) et c’est bon.

@TritTriton Après, niveau contenu, c'est un clip (JP), un épisode de Nerdz, un épisode de la Flander's et un épisode de Noobs, plus quelques annonces. Rien de vraiment folichon.

@TritTriton Rigole, mais j'avais hésité à supprimer ça par le passé, parce que je considérais que ça n'avait absolument aucun intérêt…

Mais au final, vu le poids (119 Mo), je n'y ai pas touché.

En fouillant mes backups, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais…

Par contre, je suis tombé sur ~ 21 minutes de Nolife TV datant de novembre 2008.

Ah ouais… là, ça débite…

102 Mo/s (102 MB/s)

En fait, ça va tellement vite que j'ai du effacer le fichier et relancer le téléchargement pour pouvoir prendre la capture d'écran >.<

Rigolo, ça, dans le Metropoly 91 (le mag du Grand-Nancy), ça parle d'urbanloop, de remonte-pente pour l'accès à Brabois, de site propre pour les lignes 3 et 4… et quasiment rien pour l'arlésienne qu'est le tram, qui remplacera la chenille à roulettes (date de mise en service encore repoussée).

@TritTriton Mais dans tous les cas, ça ne part pas dans la bonne direction, et ce n'est pas non plus côté navigateur où il faudra s'attendre à des changements.

On pensait au début des accès Internet Grand-public, que la connaissance serait mieux partagée, que l’obscurantisme prendrait fin…
Nous fûmes naïfs. Cela a amené à avoir des idiots encore plus idiots, de l’obscurantisme se propageant encore plus rapidement, et chose complètement inattendue, l’émergence d’entités capitalistes avides d’argent (pléonasme) ayant un poids de plus en plus fort, au point de dominer certains états.

@devnull On ne peut pas parler de mode sans échec. Il faudrait plutôt parler du mode où Windows est sans ça n’a pas marché. Donc un Windows qui marche. Oh wait…

Déplier

@chibi[N]ah🇫🇷✅ recommande :

Mastodon

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !