Suivre

Flac-flacÂč, la crĂ©ature des marais, rĂȘvait de rencontrer son idole. En ce jour de ; celle-ci prit son courage Ă  deux mainsÂČ, revĂȘtit une combinaison en cuir, sur mesure, afin que ses fluides corporels ne s'Ă©parpillent pas dans la nature, et inversement, puis sortit de sa forĂȘt natale.

Flac-flac, arrivĂ©e au bord de la route, fit le geste connu universellementÂł par les auto-stoppeurs, mais les gens, croyant voir un martien, ne s'arrĂȘtĂšrent pas. Bien au contraire.

Finalement, un routier sympa s'arrĂȘta, et lui demanda sa destination. AprĂšs quelques difficultĂ©s au niveau communication⁎, le camion repartit, sa passagĂšre Ă  bord. AprĂšs quelques centaines de kilomĂštres, Flac-flac descendit du camion, remercia le routier sympa, et avança vers la cĂŽte.

Sans aucune hésitation, elle plongea dans la mer. Elle demanda alors à quelques poissons, la direction à prendre pour l'hémisphÚre sud. En suivant les courants marins, Flac-flac arriva à sa destination. AprÚs avoir cherché à droite, à gauche⁔, elle découvrit alors la divinité aux tentacules.

Tendant un bloc de marbre et un burin⁶, Flac-flac demanda alors un autographe. Cependant, Cthulhu ne bougea pas. Enfin, une tentacule s'agita, et leva un petit panneau sur lequel était écrit : « Silence, on dort ! ».

En partie déçue, Flac-flac s'agenouilla à proximité, et décida alors qu'elle attendrait le réveil. Cela prendra du temps, mais elle finira bien par l'avoir, son autographe.

Âč : qui, comme son nom l'indique, est de sexe fĂ©minin.
ÂČ : façon de parler.
Âł : connu Ă©galement au niveau galactique, c'est dire.
⁎ : essayez de parler avec une cagoule en cuir recouvrant toute la tĂȘte et vous verrez Ă  quel point c'est difficile.
⁔ : l'ordre exact fut haut-haut-bas-bas-gauche-droite-gauche-droite.
⁶ : le papier et l'encre, ça ne résiste pas sous l'eau.

· · Web · 0 · 4 · 2
Inscrivez-vous pour prendre part Ă  la conversation
Mastodon

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !