Putain mais qu'est qu'ils sont cons/parano les gens qui bossent au contrôle de bagage dans les aéroports… Cette fois j'ai même pas oublié dans mes poches un truc qui bipe (ordiphone tout fin dans une énorme poche) au détecteur de métaux, mais ils m'ont fait quand même fait reculer pour faire passer au scanner un putain de paquets de mouchoirs oublié dans une (énorme) poche… En plus, apparemment dans cet aéroport (Bergamo), ça les tue de dire deux mots en anglais et sans gueuler…

- 1/2

Hint : Si vous portez une ceinture avec une boucle plastique, faites comme si vous n'en portez pas si on vous pose la question au checkpoint. Y a juste aucune raison de l'enlever pour passer le détecteur de métaux, sauf perdre du temps pour faire plaisir a des robots stupides. - 2/2

Suivre

@devnull Rigole, mais les boucles métalliques sur mon pantalon avaient fait sonner le portique à l'entrée du tribunal¹…
C'était soit ignorer, soit retirer le pantalon pour pouvoir entrer 🤣

Dois-je préciser ce qu'il s'est passé ? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

--
¹ : rien de grave, juste une procuration à établir.

· · Web · 1 · 0 · 0

@alex J'ai justement pris une ceinture en plastique pour ça 🤣

Mais à l'aller, ils m'ont quand fait enlever la ceinture alors que j'ai bien dit que c'était une boucle en plastique. C'est des foutus robots qui ne pensent pas… 😑

Au retour, j'ai fait comme si j'avais pas de ceinture. Et heureusement, arrivé au contrôle de la CNI avant l'escalier qui mènent à l'avion 5 minutes avant la fermeture de la porte… alors que j'étais arrivé à l'aéroport avec de l'avance (file d'attente + contrôle).

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Mastodon

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !