Thunderbird mis à jour.
Première constatation : 

C'est quoi ce thème d'icône et ce style dégueulasse ? O_O

Pourquoi colorier en bleu l'icône de la boîte courriel alors qu'il n'y a pas de nouveau message dedans ?

Pourquoi les nouveaux messages sont en noir sur fond sombre ?

Gestion du contraste ? Les gens qui utilisent des thèmes sombres (des vrais, pas la vaste blague du noir 0x000000 de Windows 10) sont juste inexistants.

Bref, là, c'est quasiment inutilisable.

Afficher le fil de discussion

@alex Ah tiens, chew moi c'est pas pété à ce point… J'ai bien du blanc sur fond sombre, sauf pour l'affichage des e-mails qui reste en thème light au milieu de l'appli thème sombre… 🤦‍♂️

@alex T'as un theme dark tiers ? Je sais même plus comment¹ je suis passé en thème dark sur Thunderbird, c'était y a longtemps.

Thème dark téléchargé, ou adaptation automatique au thème de DE ?

Suivre

@devnull Non, thème par défaut, qui est censé s'adapter au style du DE (Mate)

· · Web · 1 · 0 · 0

@alex En vérifiant les thèmes, me semble avoir installé quoi que te soit, mais j'ai manuellement activé le dark, j'ai pas laissé celui sensé s’adapter automatiquement (nommé Default) je me appelle pas pourquoi.

Tu peux tenter ça. Après, on n'a pas la même branche de Debian, donc peut être une version différente de Thunderbird. Faut voir si ton thème pété n'est pas une régression.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Mastodon

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !