Suivre

Ce matin, le téléphone a sonné. J'ai décroché.
« – Bonjour, vous faites de l'Oracle ? »
Surpris par la question directe, je répondit :
« – Bonjour, alors oui, mais on a eu quelques problĂšmes rĂ©cemment. Je vous explique. On a essayĂ© la lecture dans le marc de cafĂ©, les boules de cristal, les boules Ă  facette, mais on n'Ă©tait pas satisfait des rĂ©sultats. LĂ , on essaie avec les entrailles de steak hachĂ©, mais c'est encore moins efficace que la boule Ă  facette. Je pense qu'on va revenir aux bases, donc, les cartes de tarot.
– Ah ? Je ne suis pas à <Nom d'une SSII> ?
– Non, vous ĂȘtes chez Je PrĂ©dis l'Avenir et Compagnie. »
La personne a raccroché.

ou pas ?

· · Web · 0 · 5 · 4

@alex Dur à dire, ça sonne plutÎt convaincant...

@Bloobz @alex Je dirais histoire basée sur des faits réels (ça m'étonne un peu que la personne ne t'ai pas interrompu pendant la description de tes problÚme :p)

Sinon, excellente rĂ©partie 😂 😁

@HgO @alex On pourrait peut-ĂȘtre filer sur le « Vous travaillez dans les nuages ? Â», mais ça passe moins bien en français 😕

@MartinShadok @HgO Le cloud computing, ou l'informatique dans les nuages, c'est absolument super. Quand il pleut, c'est de la fuite de données, et au moindre coup de vent, il n'y a plus de nuages.

Inscrivez-vous pour prendre part Ă  la conversation
Mastodon

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !